Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouillons 2009
12 février 2009

Playlist de la soirée !?

Conformément à l'idée soumise récemment, je vous propose de nous faire part des morceaux que vous seriez heureux d'entendre lors de l'animation de la soirée.

Pour ce faire, il suffit à chacun d'entre vous de cliquer ci-dessous sur "commentaires" et d'ajouter le ou les morceaux qui vous viennent à l'esprit....Pour le reste, je me charge de les trouver et les rassembler pour le jour J !!!

Allez les amis, lâchez vous. Tous les goûts sont dans la nature...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Helmut Fritz - ça m'énerve
Y
des bon vieux téléphone, du nirvana pour la fin de soirée et un p'tit coup de thièfaine.... J'ai un pote qui a plus de 1000 mp3 il doit bien avoir ces titres non ?
Y
Tata Yoyo (ben quoi j'ai le droit de bien aimé ce titre non ??????)
S
Fatboy Slim - The Rockafeller Skank
S
Ugly Kid Joe - Cats in the craddle
Les Bouillons 2009
Publicité
Newsletter
Publicité